Les barrières de sécurité à mettre en place pour les thérapies que j’exerce
- Rose Legendre
- 1 mai 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 1 mai 2020
Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes nombreux à vous interroger sur la reprise de mon activité. Le bureau du SPR (syndicat des réflexologues ainsi que le bureau des hypno-thérapeutes ) travaille depuis plusieurs jours sur ces sujets pour me donner les recommandations qu’ils jugeront utiles et nécessaires pour reprendre le travail avec le plus de sérénité possible. Ils me donneront les recommandations générales d’ici la fin de semaine prochaine, c’est-à-dire vers le 8 mai 2020.

Je suis libre de mes choix pour décider de ré-ouvrir (ou non) à partir du 11 mai 2020, date actuellement communiquée par le gouvernement (sauf si un avis contraire nous était communiqué d’ici là). Si je choisis de ré-ouvrir à cette date (ce que je pense faire), il faudra prendre toutes les mesures sanitaires nécessaires pour assurer votre protection et la mienne.
Les thérapeutes ont beaucoup à apporter en cette sortie de crise : stress, peurs, colères et tristesse qui ont touché certains de mes patients… Je serai là pour vous accompagner du mieux possible; d’ici là, continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
À très bientôt.
Rose
Comments